Sweet Lemon, la marque à porter aux pieds…

Créée par Arnaud Vanderplancke en 2012, la marque a ouvert l’année passée son premier magasin à Namur. La boutique est située en plein centre ville, dans les petites rues typiques du piétonnier. Elle mise sur un décor tendance et soigné qui ne fait que parler de lui grâce à son design original et à ses vitrines événementielles toutes plus belles les unes que les autres. L’une d’entre elles lui a d’ailleurs valu le titre de la plus belle vitrine de Noël 2015 de Namur. L’un des nombreux autres atouts du magasin, est son équipe dynamique et souriante toujours au service de ses clientes.

De subtiles notes brillantes, des perforations minutieuses, la finesse des matières, la recherche dans le choix des semelles, la douceur des combinaisons de matières et de couleurs, ... autant de détails qui rendent une paire de Sweet Lemon unique ! 

Le résultat est plus que réussi. Sweet Lemon est assurément une marque belge, jeune, moderne et dynamique, destinée aux femmes qui aiment être féminines sans manquer de piquant, d’où son slogan : L’audace enfin accessible. 

Après 4 ans d’activité, la marque de chaussures se diversifie et propose depuis l’hiver passé des sacs dont le style authentique est parfaitement en harmonie avec les chaussures. Prochainement, la marque sortira ses propres montres au design sobre et élégant, ainsi qu’un parfum au saveur exotique. 

De quoi réjouir les fans qui sont déjà nombreux, comme en témoignent les réseaux sociaux et surtout Facebook avec pas moins de 16.500 followers. Des idées de styles, des concours et toutes les news se trouvent sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter. 
La marque s’exporte aussi très bien à l’étranger et pour faciliter son expansion, a ouvert son site e-commerce en mars 2016. 

Venez fêter cet évenement avec nous ce samedi 14 mai au shop Sweet Lemon de Namur (16 Rue de la Croix). 

Vous pourrez repartir avec des photos souvenir et gagner de nombreux cadeaux, des réductions exclusives de -15 %, -25 %, -50 %. Vous pourrez aussi tenter votre chance de gagner une paire de Sweet Lemon et déguster de délicieux petits gâteaux d’anniversaire !! Nous vous attendons donc avec impatience ... 

Pour les inconditionnels de la mode belge, les foulards Shanna seront également en vente !

Contactez-nous
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
Margot De Palmeneire PR account manager, Global Image PR
A propos de Sweet Lemon

La marque Sweet Lemon a été créée en 2012. La recette originale était simple: mélanger un design belge à une fabrication italienne pour obtenir une marque de qualité osée qui en jette par ses modèles trendy et originaux. Le nom de la marque renvoie tant à la douceur du cuir utilisé qu’au design original et vif et ses chouettes détails. La marque trace en continu les dernières tendances de la mode et se manifeste de plus en plus au travers d’une communauté d’inconditionnelles qui ne cesse de croître. Sweet Lemon est vendue dans 7 pays au travers de 173 commerces.


Sweet Lemon
Manexco
Chaussée de Bruxelles 94
1310 La Hulpe